Kiffe ton cycle est un mouvement créé par Gaëlle Baldassari, du même nom que son ouvrage publié aux éditions Larousse en 2019.

Les ateliers Kiffe Ton Cycle sont destinés aux femmes et jeunes femmes désireuses d’en apprendre plus sur leur corps, leur cycle menstruel et de se comprendre, enfin !

Concrètement, ils permettent de mieux appréhender ton cycle menstruel et tout ce qu’il s’y passe : saut d’humeur, craquage alimentaire, douleurs inexpliquées, on t’explique tout ! Tu repartiras avec de nouvelles connaissances qui t’aideront à vivre ton cycle plus sereinement et à le comprendre. Entre apports théoriques et travaux pratiques, les ateliers sont de vrais moments d’échanges et de partages entre femmes.

Ces ateliers existent aussi pour les plus jeunes : Kiffe tes premières règles !
Dans ce format adapté aux jeunes filles de 9 à 14 ans avec leur maman, les ateliers sont axés sur la découverte de son corps et la compréhension du cycle féminin.

Sans oublier les Ados de 15 à 20 ans qui ont déjà quelques années de pratique du cycle derrière elles … Des premiers déboires aux astuces à partager, cet atelier permet d’aller plus loin dans la connaissance du cycle et se projeter dans sa vie de femme cyclique avec assurance !

L’intervenante : Isabelle Rondi, Ambassadrice Kiffe ton Cycle.
Contact : isabelle@planetefamille.fr / 06 29 07 35 69